Bah aujourd´hui c´était animer avant de 10 à 15/16 h quoi Jour bizarre quoi, normal
SheenaLaTueuse
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:51:35
Jds ->
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:53:09
ensi -> pk !
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:54:08
Parce qu´il fallait bien répondre à mon post banane
SheenaLaTueuse
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:55:26
Et oui
Je fais partie du CAB Comité Anti-Bide.
Pseudo supprimé18 mai 2007 à 22:56:18
Putain c´est tout mort là!
naruto7_returns
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:57:07
Exact mon cher champi.
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:57:11
Salut vielle mycose ! Je t´ai senti venir
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:57:40
re papy champi ! moi aussi je fais parti du cab maintenant !
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:58:25
Hi à Naruto par la même occasion
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:59:08
idem salut naruto !
naruto7_returns
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:59:17
Hi
Pseudo supprimé18 mai 2007 à 22:59:24
Jds aurait-il des pouvoirs paranormaux ? Il m´a senti venir.
Naheulkill
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:00:26
Tiens donc, un champignon
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:01:06
Non j´ai un nez et une mycose après 646 jours d´existence ça pue
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:01:27
Quand je suis pas là, c´est mort.
PS : Je reste pas.
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 23:01:43
le monde revient !
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:02:10
Naheul Ton avatar. Love Hina
SheenaLaTueuse
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:02:44
Moi love Sheena.
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:04:18
Avatar de Naheul Avatar d´Ensi Avatar de mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm