Oui moi, va voter pour la meilleure CDV Jds comme ça après je fais la maj.
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:23:44
le topic ressucite enfin -> !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:24:41
Je peux te demander de sortir nik ?
Naheulkill
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:25:23
Génial, il y a quelqu´un
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:26:00
ensi -> nan tu peux pas !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:27:04
nik -> Dommage !
Ca va Naheu ?
Naheulkill
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:27:35
Absolument, et toi ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:29:37
Moyennement et toi ?
Naheulkill
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:30:21
Totalement, et toi
SheenaLaTueuse
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:31:01
Bien et toi ?
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:34:35
Bon bah moi ça va mieux
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:34:36
ok c´est bien j´aime les skatches !
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:39:24
Bide
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:41:34
alala depuis tout à l´heure j´attend qu´il y est du monde mais sans résultat je peux tjs attendre !
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:42:21
Quand c´s mort à 22h30 c´est mort pour la soirée en général Faut venir avant
SheenaLaTueuse
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:42:59
Oui c´est vrai
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:46:08
ah bon parce que ça va faire depi 18h que je suis là et ya rien - -!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm