tout seul ici dans ce vaste topic ya de koi devenir puis !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:39:07
Exactement !
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 21:42:50
tiens ensi t´as fini avec ton ToS ! (pourvu que tu répondes !)
SheenaLaTueuse
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:45:22
Oui j´ai finis, le CD 1 en tout cas
Mais qui se cache ous ce pseudo ? Nik-6 ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:45:52
Je vais manger, bye !
bad-escargot
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:47:59
Coucou les nenfants!
nik-6
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:48:38
shut t´as rien vu et pi nan tu manges pas tu restes !
nik-6
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:49:41
hey salut bad !
bad-escargot
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:50:09
comment ça va?
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 21:53:31
ça va très bien alors de quoi blablatons nous !
bad-escargot
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:54:52
je news sur le site sur lequel je bosse et je re ^^ . Sinon j´ai eu une très bonne jorunée car à la fin une fille que j´aime bien s´est connecté sur msn ^^ .
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 21:58:05
que t´aime bien ...c´est suspect ça ! et encore une fois de plus je me retrouve tout seul !
bad-escargot
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:00:55
Oui en plus elle avait qu´une veste en haut ^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:06:36
Ouhou.
Naheulkill
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:06:56
Ensi
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:09:47
allé du nerf on y est presque !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm