Salut Comment t´as fait pour doubler tes posts pendant que j´en ait posté la moitié ?
[salut]
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:23:20
Non, c´était 4 ! Salut Dray.
Ben je sais pas, je poste beaucoup peut-être.^^
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 20:24:52
mouais ça sent le boost ici !
[salut]
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:26:55
Nan, je booste pas moi.^^ Par contre Darko c´était un truc de dingue.
On était à 10.000 messages le même jour. Il était à 20.000 messages alors que j´étais encore à 12.000 messages, de dingue.
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 20:30:41
comment vous faites pour pas vous faire chopé !
[salut]
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:31:52
Mais moi je booste pas, 20.000 messages en 600 jours c´est pas énorme.
Darko je sais pas.^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:33:51
OMG Kratos est revenue dans le groupe !
masteryoshi
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:34:49
Reuh
Koopa97
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:35:28
Si Darko est la j´en profite pour lui dire merci silk road c´est génial
[salut]
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:35:50
Salut Yoshi.
Sheena > Hein ?
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 20:35:57
re ti poulet bleu qui est kratos
Koopa97
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:36:08
Merci Darko
masteryoshi
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:37:25
Dray le poulet pleu est incomestible, nan parce que là je te sens approcher le couteau dans la main droite et la fourchette dans l´autre
SheenaLaTueuse
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:37:34
Laissez-tomber.
[salut]
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:38:42
Ok.
Mais c´est quoi ton pseudo principal ?
Koopa97
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:38:58
C´est Ensi
masteryoshi
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:39:05
En parlant de manger j´ai mon repas qui m´attend Je reviens tout à l´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm