CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Knilino
Knilino
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:11:55

Mouais, je sais pas...

Bon j´arrête de faire chier tout le monde et me retire, salut donc.

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:12:02

Seulement le problème, c´est qu´on en arrive à croire qu´un film populaire qui sort à notre époque ne peut plus être crédité de chef d´oeuvre...

Knilino
Knilino
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:12:54

papychampi : certes, mais je m´en vais, comme tu le dis. ALLEZ SALUT TOUT LE MONDE !! ! (faut bien faire croire que je suis attristé de m´en aller alors que je m´en fous).

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:13:01

par contre tout le monde a vu big fish et a crié au chef d´oeuvre sans repenser à edward aux mains d´argent (chef d´oeuvre absolu du cinéma) avant de réviser son jugement...

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:13:16

:bye: knilino

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:13:44

:bye: a toi knilino

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 22:14:34

Knilino :d) Mais tu ne fais chier personne :)
hannormal :d) c´est vrai mais de la à dire que spiderman est un chef d´oeuvre faut pas deconner non plus :o))

Knilino
Knilino
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:16:50

hannormal : tu saoules maintenant je dois rester pour té répondre. Bon alors j´ai pas dit que les films récents ne pouvaient pas être des chefs-d´oeuvres. Seulement, c´est qu´une fois que t´as un outil de comparaison que t´apprécies une chose à sa juste valeur.
Autre exemple, tu sors du cinéma, tu viens de voir un film. Je sais pas pour toi, mais moi il m´est impossible de savoir si j´ai apprécié le film ou pas en sortant (d´ailleurs ça me fait chier les gens qui demandent "alors t´as aimé ?" soit dit en passant). Faut que je repasse dans ma tête ce que j´ai vu, un peu plus tard, pour me faire une idée.
Faut dire que de nos jours les films sont tous plus ou moins biens, on se comprend.

Mais c´est partout pareil, de toutes façons tes meilleurs souvenirs ne sont-ils pas ceux qui datent de quelques temps déjà ? Bref, faut vraiment que j´aille faire mes putains de maths de merde, donc salut.

Et j´espère ne pas avoir à reposter lol.

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:17:04

papychampi : pour spiderman 2 : à partir du moment où il a tout, si :)

chef d´oeuvre chef d´oeuvre :o))

sinon, je rajoute aussi massacre à la tronçonneuse (1973), zombie, evil dead 2, le seigneur des anneaux, l´étrange noel de monsieur jack, sleepy hollow, et d´autres encore

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:17:55

knilino : un film, je peux y réfléchir 1 semaine dessus, ce qui m´oblige à le reoir :ok:

je viens de voir les noces funèbres 2 fois en 2 jours :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 mai 2006 à 22:18:30

C´est clair que dans X-Men 3 Angel ne sert à rien presque.
Multiple Man n´était pas voué à une grande carrière dans ce film par contre. :o))
Le Fléau est assez peu utilisé, Le Fauve est exploité à sa juste valeur, et après ça dépend...

Un film inégal, mais j´ai bien aimé les morts persos. :sournois:

Knilino
Knilino
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:18:47

Détail, hannormal, dans l´autre pic t´as dit 1974 pour massacre à la tronçonneuse. Vais-je réussir à me retirer, putain de fais chier ? :snif:

Je vais finir par ramener mes maths ici.

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:20:20

knilino : je sais j´ai fait une erreur :ok:

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:20:42

la bone année, c´est 1973 :ok:

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:20:54

et désolé pour la faute...

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
29 mai 2006 à 22:21:23

:salut: je sais que je suis pas venu depuis longtemp mais j´explurer se site:

www.web-tricheur.net

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:21:52

Bonsoir, voila bien longtemps que j´étais pas venu, et oui très occupet ces temps ci ^^
Je vois que c´est toujours aussi "calme" içi...

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
29 mai 2006 à 22:21:55

*

http://www.web-tricheur.net/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 22:22:00

Whites :d) enfin un film avec des heros de comic qui meurent :-d sa change des autres qui ont presque toujours le meme scenario, le hero decouvre ses pouvoirs, le méchant fout le desordre et le heros va le tuer :snif:

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:23:23

papychampi : les héros meurent, mais pas de psychologie et un scénario bordélique et pas d´identification aux personnages :ok:

c´est impersonnel, en gros...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment