hannormal : tu saoules maintenant je dois rester pour té répondre. Bon alors j´ai pas dit que les films récents ne pouvaient pas être des chefs-d´oeuvres. Seulement, c´est qu´une fois que t´as un outil de comparaison que t´apprécies une chose à sa juste valeur.
Autre exemple, tu sors du cinéma, tu viens de voir un film. Je sais pas pour toi, mais moi il m´est impossible de savoir si j´ai apprécié le film ou pas en sortant (d´ailleurs ça me fait chier les gens qui demandent "alors t´as aimé ?" soit dit en passant). Faut que je repasse dans ma tête ce que j´ai vu, un peu plus tard, pour me faire une idée.
Faut dire que de nos jours les films sont tous plus ou moins biens, on se comprend.
Mais c´est partout pareil, de toutes façons tes meilleurs souvenirs ne sont-ils pas ceux qui datent de quelques temps déjà ? Bref, faut vraiment que j´aille faire mes putains de maths de merde, donc salut.
Et j´espère ne pas avoir à reposter lol.