Bof, superman, spiderman tous trop forts ces heros de comics j´aimerais bien que le coté psychologique des personnages soit un peu plus devlopé dans spiderman sa l´est un peu mais pas assez
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:57:26
papy champi : dans spiderman, ils ont fait le maximum possible en 2 films
c´est énormément de "psychologique"
enfin, j´aime pas qu´on dise du mal de spiderman 2
raimi est un dieu !!
Knilino
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:58:50
Attendez je vous retranscrit une scène de Spider-man :
-Laisser mourir la femme que tu aimes ? ... -hiiiiiiiiiiiiiii -... ou laisser périr les PE-TITS EN-FANTS... -AaaAAaAAAAaaAAh -Ne fais pas ça, bouffon ! -Fais ton choix, l´araignée. Et vois comment un héros est récompensé. Nous sommes ce que nous choisissons d´être ! FAIS TON CHOIX !
... supense...
Knilino
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:59:54
"Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes."
Batman Begins. =)
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:01:00
mais c´est le 1 là
je parle du 2
chef d´oeuvre monumental
Pseudo supprimé29 mai 2006 à 22:02:01
Knilino N´importe quoi cette phrase, si c´était vrai la discrimination d´existerait pas ...
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:02:32
papychampi : c´est une phrase d´un film
hara-kiri-man
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:03:00
Nexagéron rien Allé voir V pour Vendetta jvou dit, ca c un vrai chef d´oeuvre
Knilino
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:04:24
Faut bien trouver une phrase pour tenir en haleine le spectateur con. Nan franchement j´aime bien cette phrase, mais j´avoue ne pas avoir pensé au racisme. Mais selon moi le racisme est une erreur de la part de l´humain, ça aurait jamais du exister, donc pour moi cette phrase garde tout son sens.
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:06:06
hara kiri : spiderman 2 est un chef d´oeuvre parce que tout ce qu´un film doit avoir, il l´a : spectacle haut en couleurs, personnages charismatiques, attachants, scénario intelligent, humour, tristesse, folie, références,...
Pseudo supprimé29 mai 2006 à 22:06:51
Knilino Ben en fait cette phrase ne peux s´appliquer qu´a une chose, la justice qui est censé jugé tout le monde de la meme façon mais bon OSEF, comme tu dis c´est pour donner une sorte de phylosophie au film...
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:07:58
papychampi : te casse pas la tête
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:08:20
ouh alors on parle de matrix toute la nuit
Knilino
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:08:29
Euh, je voudrais pas casser le mythe, mais tu sais il suffit de pas grand-chose pour faire croire aux gens qu´un film fait transparaître des émotions, alors qu´en fait c´est de la merde. Tu prends une scène pitoyable, tu rajoutes une musique triste dessus, genre t´as les larmes aux yeux quand tu l´écoutes, et la scène elle prend une autre tournure. Cela dit faites pas attention à mes dires.
hara-kiri-man
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:08:56
hannormal : chancun ses opinion, jai bocoup aimé spider man 2, mai de la a dire que c´est un chef d´oeuvre
Pseudo supprimé29 mai 2006 à 22:09:23
hannormal C´est juste que j´aime bien essayer de comprendre le monde qui m´entoure mais t´inquietes pas ma tete va très bien ( )
Knilino
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:09:42
Je parlais à hannormal, quant à papychampi, effectivement on voit devoir clore le débat parce que je vais bientôt y aller. Mais cette phrase est tout de même intéressante.
Knilino
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:10:29
On va devoir*, eus-je voulu dire...
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:11:09
knilino : spiderman 2 transpire la sincérité
raimi est de la veine de peter jackson : ils aiment ce qu´ils font, et ça se voit
Pseudo supprimé29 mai 2006 à 22:11:45
Knilino Effectivement, elle revèle à quel point le spectateur moyen ne cherche pas à analysé ce qu´il à sous les yeux mais simplement à se divertir je trouve ça triste et puisque tu dois t´en aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm