CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 21:55:48

Bof, superman, spiderman tous trop forts ces heros de comics :snif: j´aimerais bien que le coté psychologique des personnages soit un peu plus devlopé :) dans spiderman sa l´est un peu mais pas assez :snif:

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:57:26

papy champi : dans spiderman, ils ont fait le maximum possible en 2 films :ok:

c´est énormément de "psychologique" :ok:

enfin, j´aime pas qu´on dise du mal de spiderman 2 :o))

raimi est un dieu !!

Knilino
Knilino
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:58:50

Attendez je vous retranscrit une scène de Spider-man :

-Laisser mourir la femme que tu aimes ? ...
-hiiiiiiiiiiiiiii
-... ou laisser périr les PE-TITS EN-FANTS...
-AaaAAaAAAAaaAAh
-Ne fais pas ça, bouffon !
-Fais ton choix, l´araignée. Et vois comment un héros est récompensé. Nous sommes ce que nous choisissons d´être ! FAIS TON CHOIX !

... supense...

Knilino
Knilino
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:59:54

"Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes."

Batman Begins. =)

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:01:00

:ok:

mais c´est le 1 là

je parle du 2 :ok:

chef d´oeuvre monumental :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 22:02:01

Knilino :d) N´importe quoi cette phrase, si c´était vrai la discrimination d´existerait pas ...

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:02:32

papychampi : c´est une phrase d´un film :ok:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:03:00

Nexagéron rien :rire2:
Allé voir V pour Vendetta jvou dit, ca c un vrai chef d´oeuvre :ok:

Knilino
Knilino
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:04:24

Faut bien trouver une phrase pour tenir en haleine le spectateur con. :ok:
Nan franchement j´aime bien cette phrase, mais j´avoue ne pas avoir pensé au racisme.
Mais selon moi le racisme est une erreur de la part de l´humain, ça aurait jamais du exister, donc pour moi cette phrase garde tout son sens.

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:06:06

hara kiri : spiderman 2 est un chef d´oeuvre parce que tout ce qu´un film doit avoir, il l´a : spectacle haut en couleurs, personnages charismatiques, attachants, scénario intelligent, humour, tristesse, folie, références,...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 22:06:51

Knilino :d) Ben en fait cette phrase ne peux s´appliquer qu´a une chose, la justice qui est censé jugé tout le monde de la meme façon mais bon OSEF, comme tu dis c´est pour donner une sorte de phylosophie au film...

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:07:58

papychampi : te casse pas la tête :ok:

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:08:20

ouh alors on parle de matrix toute la nuit :ok:

Knilino
Knilino
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:08:29

Euh, je voudrais pas casser le mythe, mais tu sais il suffit de pas grand-chose pour faire croire aux gens qu´un film fait transparaître des émotions, alors qu´en fait c´est de la merde.
Tu prends une scène pitoyable, tu rajoutes une musique triste dessus, genre t´as les larmes aux yeux quand tu l´écoutes, et la scène elle prend une autre tournure.
Cela dit faites pas attention à mes dires.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:08:56

hannormal : chancun ses opinion, jai bocoup aimé spider man 2, mai de la a dire que c´est un chef d´oeuvre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 22:09:23

hannormal :d) C´est juste que j´aime bien essayer de comprendre le monde qui m´entoure :snif: mais t´inquietes pas ma tete va très bien ( :doute: )

Knilino
Knilino
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:09:42

Je parlais à hannormal, quant à papychampi, effectivement on voit devoir clore le débat parce que je vais bientôt y aller. Mais cette phrase est tout de même intéressante.

Knilino
Knilino
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:10:29

On va devoir*, eus-je voulu dire...

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:11:09

knilino : spiderman 2 transpire la sincérité :ok:

raimi est de la veine de peter jackson : ils aiment ce qu´ils font, et ça se voit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 22:11:45

Knilino :d) Effectivement, elle revèle à quel point le spectateur moyen ne cherche pas à analysé ce qu´il à sous les yeux mais simplement à se divertir :snif: je trouve ça triste :snif2: :fou: et :bye: puisque tu dois t´en aller

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment