Bon , apparament mon message d´au dessus est transparent :
Salut tout le monde.
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:28:35
Salut naruto Désolé mais je suis absorbé par un jeu
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:28:49
Salut Naruto. Il y´a pas grand monde.
naruto7_returns
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:30:28
Darko => Le mmorpg que t´as découvert hier?
Sinon ça va?
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:31:23
Ca va et toi ?
naruto7_returns
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:32:12
Yeah , c´est cool de finir à 14h30.
Sauf que j´ai rien prévu pour l´aprèm
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:34:26
Reste avec nous, moi ça fait 6 heures que je suis là.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:34:40
Re , Darko , je bougeais plus car mon pere voulais que je l´aide
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:35:22
Coco Ok je suis dans la salle d´entrainement je t´attend
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:36:39
Il est vraiment super comme jeu J´ai pris pas mal d´avance sur toi coco alors grouille toi
naruto7_returns
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:38:40
Mario => A ok
Nan sérieux j´ai vraiment rien à foutre moi.
Je peux pas aller faire un foot , j´ai pas de rdv prévu aujourd´hui,...
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:39:32
Consiste en quoi votre jeu finalement ?
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:40:48
J´ai aussi rien à faire, c´est pourquoi je suis ici.
naruto7_returns
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:41:52
Mario => T´as toujours rien à faire ou quoi?
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:42:10
Mario COmme WOW tu fais ce que tu veux il y a des quêtes tu rencontre d´autre joueurs c´est une bonne expérience
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:45:05
Naruto ~> Je voulais sortir en ville pour acheter des trucs mais il fait moche. :´(
Darko ~> Mouais, un jeu pour les no-lifes qui n´ont plus rien à faire de leurs vies.
Quelqu´un va au 10 ans de JV.com demain ?
Kamelot - March Of Mephisto
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:45:46
Mario Tu as tout compris et je suis sûr que si tu y joue tu reste accro jusqu´à la fin de ta vie
Bon j´ai retrouvé coc en train de glander dans le temple
naruto7_returns
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:46:45
Osef mais complètement des 10 ans de jv.com
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:48:05
C´est une bonne occasion pour retrouver des forumeurs que tu deteste et déclencher quelques bastons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm