Bah je viens de passer la cinématiques avec les parents mais comme un con j´ai quitté . Comment on fait pour reculer la fleche ariere ne fonctionne pas
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:41:25
Tu est inscrit ? ^^ C´est quoi ton pseudo ?
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:41:54
Cocololeure2 avec une majucules au C ^^ ( normal )
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:42:30
Il est je trouve pour un jeu gratuit fort bien réaliser
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:42:36
Ben moi sa marche BOn l´intro est nul mais ensuite tu verra ce sera mieux Mon pseudo c´est Darko91 tout simplement donc si tu veux me parler tu entre la commande /msg Darko91
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:43:15
Au niveau 30 on pourra fonder une guile La guilde du sucre
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:43:18
J´écris : /msg Darko91 ? et pour reculer alors ?
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:43:48
Ouais et on fermeras un vlan t´es un guerier toi ?
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:45:47
Ben la flèche du bas pour reculer
Non moi je suis un barbare
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:47:00
Il y a actuellement 314 personnes connectée
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:53:12
Les no-lifes
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:55:06
J´imagine pas le monde qu´il doit avoir le week-end Bon j´hésite quel dieu vais-je vénérer ? Celui de la guerre ou de la mort ? XD
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:58:13
Bon il fou quoi Coco ? Je t´attend à la bibliothèque quand tu aura finis le didacticiel ensuite on ira casser du monstre ensemble
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:00:27
La guerre.
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:02:55
Ptdr c´est énorme je suis dans la salle d´entrainement il y a plein de monde qui raconte n´importe quoi
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:04:07
J´ai gagné 31 xp pour ma première séance
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:11:08
C´est pas grand chose.
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:13:11
J´ai trouvé coco on a un peu discuté et là il bouge plus et il répond même pas Dans la salle d´entrainement j´ai powné une dizaines de blob
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:17:43
C´est quoi un blop ?
naruto7_returns
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:19:37
Salut les gars.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm