Re ! Ca fait pile poil 1600 heures que je jous a SSBM
J´ai décider de faire alors une mélée geante de 99 min
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:22:23
J´avais fait une melee avec 3 ordi lv9 à 99 vie chacun et moi 10 c´était long
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:23:29
Darko ~~> T´es a quelle heure de combat ? Moi c´est la fête ! 1600 heure de baston avec Link !
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:23:45
Re Coco. Mélee de 99 minutes c´est chiant.
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:24:33
J´ai vendu le jeu sa fait un moment je devais avoir 700 heures de jeux
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:26:01
T´as revendus le jeux ?
Mario ~~> C´est rare que je fasse ça , c´est la fête aujourd´hui ( les 10 derniere min étais je l´avous assez chiantes )
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:29:44
Bon ben je vais jouer à Slayers Online c´est pas pour dire mais je me fais chier ici
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:30:11
Wash ! 4min que c´est mort C´étasi rare depuis ce matin
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:30:41
Ah non en fait
Darko , c´est quoi Salyers online ?
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:31:26
T´a de la chance d´avoir répondu vite j´allais fermer la fenêtre Slayers online c´est un MMORPG gratuit extrèment complet
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:31:56
Je vais le telécharger
Darko
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:31:58
A plus Darko.
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:33:49
Tu va le télécharger ?! Bon je reste un peu Dis moi ton compte quand tu sera inscrit Je suis au didacticiel c´est vraiment pas mal on peux voir ou se trouve n´importe quel joueurs, le nombre de joeurs connectés, se marier, creer des guildes faire des échanges et pas mal d´autre trucs
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:40:26
C´est bon !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm