Je me souvient les jours ou je venais ici à 9 heures et je partais à 22 heure Je postais entre 500 et 800 messages
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:52:09
Pfiou ça craint. J´ai mal à la tête là.
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:52:47
Moi aussi parfois, plus maintenant.
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:52:54
Il y a beaucoup de personne qui font le pont aujourd´hui ? Risque d´y avoir personne sur Slayers
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:54:23
Il fait beau dehors... Putaint qu´est ce que je fou devant mon ordi moi...
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:54:55
Moi il fait pas beau et j´ai rien à faire dehors tout mes potes travaillent
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:55:30
Moi il pleut, il y´a du soleil, nuage, bref, on sait pas vraiment.
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:55:53
Sa sent le cramé chez moi !
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:56:07
Bon je vais troller un peu sur PS3 après j´y vais
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:56:29
A plus tard.
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:57:17
C´est quoi PS3 ? Pro evolution soccer 3 @+
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:57:40
Playstation 3 xD !
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:59:07
Fallais dire je vais troller sur LA ps3 alors Parce que sur PS3 sa veut rien dire
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:59:55
Si, le forum PS3. Bye ! xD
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:00:40
Ah ok j´avais pas compris
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:01:09
On dirai que mario est plus là je me retrouve seul ?
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:02:40
Je suis sur FFXII en même temps. o))
Kamelot - Nights of Arabia
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:04:14
Ah ok tu avance bien là ?
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:08:22
Non sur le forum FFXII.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm