Ca doit pas être trop dure de le trouver je pense.
Kamelot - Soul Society
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:38:48
Hello tout le mone
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:39:39
Salut Darko, ça va ?
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:40:30
Non je pense. Mais bon tient moi au courant. ^^ Salut !
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:40:59
Ouais sa va Je suis content de faire le pont Et toi tu dois t´ennuyer non ? XD
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:42:45
Ok.
Darko ~> Moi depuis 9 heures ce matin je suis là.
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:43:38
J´aimerai me prendre FFXII mais bon je vais pas acheter une play que pour ça.
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:43:41
Bon je me suis inscrit à Slayers Online Je télécharge le jeu et je vais essayer de jouer et rester ici en même temps
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:44:37
Gogs Ben moi j´ai acheté le play2 rien que pour sa mais finalement il y a plein de jeux auxquels je vais jouer comme Kingdom hearts, PES, tekken ect...
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:45:07
Tu as le pack FF12 + PS2, moi je l´ai prit juste pour ce jeu.
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:46:05
Moi mes parents ne seront pas de cet avis je pense. xD !
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:46:56
N´empêche 160 euros sa fais mal au porte-monnaie
Yoshior
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:47:29
Désolé d´avoir était absent pendant un long moment.
tout le !
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:48:22
Salut Yoshior.
Moi il a fait mal au porte-monnaie mais bon...
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:48:41
Salut Yoshior ? Je me souvient pas de toi Tu vient plus depuis combien de temps ?
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:49:03
Salut ^^ Depuis combien de temps je suis sur ce forum ? 5h !
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:50:05
Moi depuis ce matin, quel no-life je suis.
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:50:17
Arf no-life apprentis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm