cocololeure : on dit que nous sommes des mecs ou des nanas mais on peut mentir sur notre identité et personne ne peut le vérifier vrément donc chui neutre !
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:10:27
Merci crouton de pain moisi.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:11:30
A quand un BON RPG made in Square Enix sur la Wii et pas le Dragon Quest Wii , je veux un VRAI RPG
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:12:17
De rien sale crotte avarié
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:13:27
Sur Wii, j´ai pas l´impréssion que la console est faite pour ça...
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:18:17
Y aura bien FFCC2.
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:21:33
Et c´est tout.
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:22:13
Et avec de la chance BK3.
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:25:18
C´est prévu ça ?
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:25:56
Non...
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:27:51
bah on peut s´attendre à tout de la part de nintendo de ttes facon !
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:27:53
C´est mort T_T !
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:28:41
Ouf...
Non je rigole.
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:32:16
bon moi en tout cas j´ai bien mangé !
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:34:32
Mais bon mario, essaye le 1 au moins ! En ocas´ !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm