Putaint avec un reflet du store du voisin d´en face j´ai le soleil in my face !
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:59:42
cocololeure : c´est mon frere qui va avoir des emmerdes po moi !
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:59:54
Biscotte pourie , quoi ?
Mario , les graphismes sont quand même mieu sur Wii mais c´est vrai su´apparement il a l´air a chier
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:01:08
je dis simplement que c´est mon frere qui télécharge pas moi !
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:01:18
Coco ~> Les graphismes sont les mêmes que sur GC.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:01:45
T´es une nana biscotte pourie ? Tu met dans ta CDV " oune " ça se traduit par une . ?
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:01:51
bon je vais manger ! à toute !
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:02:18
Mario , et ben -_- Alors il est vraiment pourie
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:03:09
Bon appétit.
Coco ~> Oui c´est un portage.
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:03:20
non , c´est juste que je fé style d´avoir un accent ! mais chuis pas une nana chui neutre
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:03:37
Bah les graphismes sur GC sont pas mal quand même.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:03:46
En moins bien
Dommage pour ce naruto
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:04:23
Biscotte pourie , t´es mi-homme mi-femme ?
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:04:33
Chaud les fan de naruto. Je vais aller jouer à BKO dans peu de temps.
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:05:10
Chaud le fan de BKO. Je vais rien faire pour un moment.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:05:13
Rôôôh , il a BKO le salaud , tu me fait envier petit salopart
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:05:58
Tres actif cette matiné on a fait plus de 10 page
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:06:11
Bon allez j´y vais moi, à plus tard!
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:06:27
Et oui je l´ai, et je peux t´assurer que BK c´est de la merde en face.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:06:40
17 pour être précis
Bye Lego A plus tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm