marios 128 : ah ok ! mais il me semble que mon frere essaie de l´avoir par e-mule !
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:53:01
Mario ~> Tous a fait
Mari , ouais les critiques sont mauvaises Il n´est pas conçus pour la Wii
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:53:38
Il est nul sur Wii mais sur GC il serait parf
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:53:48
Dark ~> Ah le pirate !
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:54:05
Chiotte parfait*
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:54:27
Mario oui il a l´air.
Celui que ta soeur a je ne le connaissais pas.
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:54:28
Coco ~> Il y´a 15 personnages sur celui de la Wii C´est nul !
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:54:40
Biscotte pourie ~> Vous riquez d´avoir des emmerdes
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:54:46
depuis que tomy , s´élance pour nous faire des merveilles ac ses naruto sur gc , ca marche ! mais sur la wii comme vous le dites c´est une daube!
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:55:20
Celui sur PS2, il y´a plus de 40 personnages.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:55:32
Mario , c´est vrai ?
Comparé au DBZ BT 2 c´est a chier Biscotte pourie , ouais
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:55:54
pkoi des emmerdes ?
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:56:22
Mario , tu l´as essayé ? Le game play est jouissif ou pourie ?
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:56:54
Essayer lequel ?
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:57:06
Mais c´est qu´il a l´air de m´intéresser ce jeu.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:57:07
Biscotte pourie , Bah téléchargé c´est pas forcemment légal ( je dit ça comme ça moi )
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:57:47
Mario , le EX
Lego , gnagnagna
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:58:37
C´est vraiment bof, on dirait un portage de Naruto 4 sur Wii en plus naze. -_-
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:58:41
Faut-il ossi que les persos soit bien a controler sinon ce nes pas la peine
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:59:34
Lego ~> Oui j´ai hâte de le piquer à ma soeur. )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm