demain annif de jeux vidéos.com= blagues et fous rires = on doit fere la teuf´= demin on doit fere la maximum pour que le forum ne devienne mort qune seconde ! objectif ( si toutefois vous laccepté)= rendre le forum actif et vivant !!
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:45:21
Alors demain , pendant UNE journée je serais boulet
En fait nan
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:45:55
Biscotte pourie ~> Le forum est déjà actif
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:46:20
Re.
Coco ~> Elle doit attendre un cd spécial pour faire marcher sur sa PS2, sinon le jeu c´est le tout dernier bien meilleur que sur Wii.
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:46:43
je parle de demain !
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:46:52
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:47:56
Quel jeu ?
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:48:42
bin demain = annif des 10 de jv.com ( que le tps passe vite dis donc snif !! !)
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:48:50
Le jeu Nauto qui vient de Hong Kong.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:49:11
Mario ~> C´est dans la saison 2 ou dans la 1 ?
Celui sur Wii ne serais pas bien
Biscotte pourie , Demain ou tous les jours de l´année faut jamais être boulet
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:49:16
Naruto****
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:49:19
A ok c´était donc narudaube.
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:49:28
Mario ok cool. Ouais il faut un CD spécial pour faire marcher les jeux étrangers!
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:49:51
naruto 4 ou naruto ex-clash sur wii ?
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:50:38
Ah ok gogs Lego je l´ai
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:51:00
ce cd dont vous parlé s´appelle le freeloaders que j´ai !
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:51:30
Coco ~> Il y´a les personnages de la saison 1 et 2.
Gogs ~> Tout à fait.
Lego ~> Tout à fait.
Dark ~> Naruto ACCEL sur PS2.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:51:53
On s´en tape du noms se qui compte c´est que ça marche j´ai du prendre un autre CD puisque celui que j´avais commandé étais mort
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:52:13
Le Naruto Clash Of Ninja EX sur Wii est une vrai daube.
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:52:40
Ouai.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm