CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:43:03

le fromage des gastronomes en culottes courtes hinhinhin

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:43:41

hunk : il peut être très sympa HUlk :ok:

mais je préfère spiderman :)

Knilino
Knilino
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:43:59

Chose faite.

hannormal bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 21:43:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le fromage des gastronomes en culottes courtes hinhinhin

Vois-tu, j´ai ici une corde, je te la donne, fais-en bon usage. :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:44:01

whites :d) tu t´es chi** dessus :o))
hannormal :d) toute façon t´es hannormal :dehors:
kiri kiri :d) t´es où?
hulk :d) d´accord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 21:44:28

Mais moi non plus l´escargot :hap: mon message avait un ton ironique que tu n´as pas su saisir :snif:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:44:57

:o)) Et non je suis toujour la Whitesstripes, merci de tinkiété de mon cas :lol:

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:45:02

knilinhunk : j´irai pêcher avec :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:45:14

papy :d) si c´est pour ça que j´ai mis le :o))
ps: y a pas beaucoup de fille sur ce forum à part knilio

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:45:58

bad_escargot : je sui la :-)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:46:01

hara-kiri-man Posté le 29 mai 2006 à 21:44:57

Et non je suis toujour la Whitesstripes, merci de tinkiété de mon cas

c´est sympa y en a toujours pour lui :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 mai 2006 à 21:46:03

Bon j´ai vu X-Men III et c´est pas trop mal.
Malgré qu´il soit en dessous du 2 niveau qualité il reste très plaisant et les rebondissements sont plutôt bons. ^_^

En tout cas, j´vous conseille quand même de le voir si vous avez aimé les deux autres. :)
Quelqu´un d´autre l´a vu ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:46:57

whites: : pas mal en effet

mais le sort global réservé aux persos m´a un peu dégouté...

Knilino
Knilino
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:47:18

C´est vrai, je vous l´ai pas dit, mais je suis une fille. Etant donné l´état lamentable de mon cerveau, il est très bien possible que tout ce que vous savez de moi soit faux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 21:48:10

Whites :d) J´ai vu le I, je l´ai trouvé plutot moyen :snif: Sinon comme film en ce moment il y a da vinci code :hap: il est nul à ce qu´il parait :snif: quelqu´un l´a vu ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:48:41

et angel = figurant
tout comme Malicia, colossus, mystic (!), le fléau, multiple man (mais je m´attendais pas à le voir lui), même Xavier !! !!
et iceberg et kitty ne sont pas vraiment potentiélisés non plus...

Un bon divertissement, c´est sûr, mais un gout amer dans la bouche...

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:49:31

Whitesstripes : Ouaip moi ossi jlai vu, pas mal :oui:
Mai le film que je vous conseil fortement de voir est V pour Vendetta :-) C´est vrément un gran chef d´oeuvre :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:49:34

papy :d) 2 personnes que je connais ont lu le libre et l´ont trouver très fidéle et super

Knilino
Knilino
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:49:57

Rien que le titre de X-MEN 3 ça me donne pas envie d´aller le voir. "L´affrontement final", pffff... PITOYABLE.

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:50:19

si vous saviez le nombre de films que je vous conseille...
Mais on m´écoute rarement, jugeant que j´ai un goût trop "underground"...

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:51:03

par contre superman returns et spiderman 3 surtout !! !

j´attends avec impatience

spiderman 3, ça va être monumental, j´en suis certain un an avant la sortie :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment