[mario128] bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 20:10:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hunk -> t´as soif maintenant apres avoir vu ces 4 pages de débilité extreme
Nan c´est bon j´ai déjà bu lors du repas et puis c´est pas mes yeux qui vont me donner soif, faut réfléchir parfois...