ok bad ta toujour rien capter ouvre ton cerveau READY?
il y a des bots qui sont plus dur a tuer c´est tout simple
tu foutra plus de temp a virer link ou ganon que pichu
moi quand j´emploi elite pour les persos c´est pour les bots
en clair tu laisse tourner des jeux entre bots sa sera souvent link ganon luigi ou falco voir samus qui gagneron
donc moi je dit que je verrai bien comme nouveau persos elitiste waluigi comme bot qui serait un cran au dessus des autres bots
capishe?