120 heures à rester en ville j´appele sa un escargot en force
gogs7
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:00:48
Bon. Ensi est parti ?
naruto7_returns
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:00:56
Ff12 c´est de la daube en boite. Point final.
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:01:17
C´est quoi sa le médaillon de Nabudis ?
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:01:33
Pas 120 heures en ville boulet, tu comprends rien toi, laisse tomber.
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 18:01:48
Nan c´est pas de la daube T´y as pas joué, ca se voit
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:02:07
Vous faîtes quoi ?
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:02:15
Rahhh mais tu es un nul de chez nul TOI !
Flemme d´expliquer en plus c´est long.
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:02:24
Ben tu dis 60 heures de lv up donc le reste t´était en ville
gogs7
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:02:35
Re ensi ! Alors TOS ^^ Il parlent de FF.
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:02:53
Reuh
J´adore toujours ton "osef" naruto
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 18:02:54
Kassay mario
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:03:08
Et le scénario, il se passe uniquement en ville ?
naruto7_returns
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:03:34
Osayf de ce jeu aliasé en pot de farine.
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:03:42
Ben durant le scénario tu lv aussi XD A moins que t´équipe de lucioles :p
gogs7
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:03:50
Ben c´est FF en même temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm