Pas envis de dépenser des gils pour de telles futilitées
J´ai 300 000 gils Tout dépensé en magies, gambit et techniques.
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:54:00
Je m´en fou que ce sois cher ou pas je dépenserez pas des gils pour des trucs si inutiles -_-´
gogs7
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:54:02
Ouaip.
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:54:07
Pfff moi j´ai 99 objets de chaque et 2 millions de ils.
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:54:33
de Gils*
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:55:10
Pour 185 heures de jeu -_- 3 fois plus que moi En plus tu as des niveaux très faibles pour autant d´heures de jeu.
naruto7_returns
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:56:10
Roooohhh mais osef.
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:56:17
Je n´utilise que 2 personnages et je suis surtout occupé à faire des quêtes secondaires.
gogs7
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:56:23
185 heures de jeu, dont 180 pour faire du level up ! Vive FF ! Ironie inside hein.
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 17:56:40
"L´argent n´est qu´une valeur, pour etre riche, il faut dépenser cette valeur"
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:57:20
Utiliser deux personnages donnent plus d´exp qu´à trois mais seulement aux deux et les quêtes secondaires rapportent de l´exp à ce que je sâche.
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:57:52
Le sujet est clos maintenant passons à autre chose
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:57:55
Non on va dire que j´ai au moins une soixantaine d´heures de level up.
Puis si je veux monté de niveau ~> Mine de Henne et fin de journée tout le monde niveau 99.
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:58:36
Darko ~> Une quêtes en pleine ville ? Non je crois pas.
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:59:15
A part les feuilles blanche et l´eau de vie dis moi les quêtes secondaires en ville ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm