Gilgamesh je le considère pas comme un boss Mon boss préféré c´est le cheval de feu
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:44:50
Sinon le roi bomba est énorme
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:45:09
bombo
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:45:52
C´est quand même un Boss comme le Maître des Ténébres.
Le Roi Bombo il pue quand il se remet de la vie.
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 17:46:00
C´est ptet une femelle
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:46:49
C´est quand il nous met huile qui est chiant j´ai pas de magies pour le contrer
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:47:29
Mais si tu utilises une éponge.
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 17:48:03
Boulay
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:49:19
C´est sûr que si tu prends les éponges pour nettoyer les dégats que tu occasionnes, c´est pas bon.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:49:31
Vous êtes chiant à toujours parler de FFXII ! >_<
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:49:33
L´éponge n´est pas une magie mario
naruto7_returns
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:49:58
Omg ça avance vite les posts , je ne suis plus.
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:50:29
C´est vous les boulets lisez et comprenez avant de parler Je sais très bien qu´on peux utiliser des éponges mais pas envis de dépenser des gils :carcastic:
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:50:48
C´est un objet, et je sais que c´est pas ne magie.
gogs7
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:50:52
Moi j´ai laché. <_< Ensi -> Sinon ToS ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm