Vaan est le père de Penelo qui elle est la cousine de Fran et Fran est sortie au lycée avec Bash mais celui-ci l´a trahi en couchant avec Balthier qui, le sait-on, a eu des relations sexuelles gays avec Vossler.
Ceci n´était pas un
naruto7_returns
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:31:20
Darko => Mouais...
Bah en même temps jmef je le prendrais jamais èfeèfedouzeuh
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:31:38
Vous me donnez envie de pisser !
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:31:42
Mario Je te copie pas étant donné que j´utilise un autre smiley
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:32:12
Darko ,
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:32:19
Naruto Tu devrai avoir honte
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 17:32:23
Le dragon infernal niveau 55 mais je te parle pas des heures de combat
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:32:35
Si tu prends un smiley inutile.
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:32:39
Ensi , va aux chiottes
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:32:42
Coco Ben quoi ?
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:33:07
Boulet, tu as vu les niveaux que tu as pris?
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:33:20
Mario Et alors ? Tout le monde fait ce qu´il veux. Tu n´est pas le roi-dynaste à ce que je sache
Robb-Stark
Niveau 8
17 mai 2007 à 17:33:35
Pouvez pas aller parler de FF sur le forum du même nom, bande de raclures ?
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:33:49
Bah je sai pas moi ? + = + =
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:34:02
Raclure toi même.
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:34:24
Bande de morpions avariés
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:34:29
+ =
est supérieurs aux pacs Les deux pacs sont les gardiens du dieu
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 17:34:36
mario128] profil
Posté le 17 mai 2007 à 17:33:07 avertir modérateur
Boulet, tu as vu les niveaux que tu as pris?
Tu causes à qui et de quoi ? Sale Viviane ( Viviane, je rappelle, est un morbol )
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:35:12
Les Vivianes sont des merdes
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:35:16
Vous allez arrêtez avec vos pac ou vos GBA ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm