gogs oui c´est sûr qu´en ayant déjà joué au tout premier 3 le remake reste qu´un remake. Moi je n´y avais jamais joué alors bon...
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:26:35
REUH !
La "baston" de tous a l´heure m´avait affamé alors bon
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:26:44
Darko ~> Donc si tu as allumé tout les piédestraux des différents étages des Fondations du Phare + Vaincu le boss Phénix, tu prends la dalle ascentionelle et tu choisis l´option "Destination inconnu".
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:27:25
Vous parlez de quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:27:40
Ok mario j´ai la flemme de le faire
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 17:27:48
Vachement moderne les ascenceurs de nos jours, ils savent meme pas où ils vont
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:28:10
Mais euuuuuuuh !
naruto7_returns
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:28:23
C´est quoi tout ce spoil?
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:28:37
Bon moi aussi je me met à la mode des smiley inutiles
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:28:47
J´sais pas moi
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:28:52
Bebe ~> Normal, après avoir vaincu le Maître des Chiottes, l´étage n´est plus disponible.
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 17:28:53
Quel spoil ?
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:29:04
Naruto C´est pas du spoil mais de l´aide
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:29:34
Darko , quoi ?
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:30:02
Sinon Bebe, tu as vaincu le Dragon Infernal à quels niveaux ?
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:30:26
Coco Hein ?
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:30:59
Finalement il est énorme ce smiley J´avais pas remarqué qu´il faisai cette tête
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:31:04
Arrêtez de me copiez.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm