Mario Lequel un oiseau géant nan je crois que je l´ai battu si mes souvenir sont bon
Lego Il est bien ? ^^
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 17:20:40
Ah FF III
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:20:40
Sacrilège il a FF7 et il ne l´a pas finis
Legolas003
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:20:42
Darko pour l´instant oui je le trouve très bien!
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:20:53
Ouais c´est lui, après tu as le Maître des Tenebres.
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 17:21:36
Saloperie celui-la
gogs7
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:21:48
Le 3 sur DS je l´ai fini. Mais c´est un pseudo secondaire Chick ?
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:22:03
Lego Tu es ou dans le jeu ? T´as un bon lv ?
Mario Bizarre j´ai fait demi tour pour sauvegarder je crois
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:22:13
Darko c´est pas ma faute il te piège dans une pyramide et tu peux pu bouger et il te fait ça pour chaque perso !
Legolas003
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:22:26
gogs tu l´as trouvé bien?
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:22:30
Pire, il m´a presque tué en invoquant l´autre pigeon de Phénix.
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 17:22:33
Ben oui, je suis Bebe-mario CDV powa
Legolas003
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:23:05
Darko nan nan j´en suis juste au début. xD
Meta_silence
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:23:05
Allô ?
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:23:16
Darko ~> Tu as accepté le contrat du Maître des Tenebres ?
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 17:23:27
Oui, j´écoute
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:24:15
A l´huile ?
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:24:25
Lego Ah ok
Mario Bien sûr XD
Meta_silence
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:24:29
Oui bonjour ce serait pour discuter sur un forum.
gogs7
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:24:38
Ben j´avais déjà fini le 3, le vrai, donc ce (gros) remake m´a bien fait plaisir. Mais sans surprise malheureusement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm