Darko Moi à 112 h, la flemme de battre les "4 divinités" ( Omega Mark XII, Zodiarche, Yiazmat et je sais plus )
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:15:01
J´ai finis l´histoire principal et il me reste quelque contrats dont le maître des ténèbres, pirlista, ixion et un monstre dans les gorges de paramina je crois
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:15:39
74, 75, 69, 75, 92, 75.
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:16:18
C´est tout mais quesque tu as foutu durant ces 185 heures
Tu utilise pas les pélerines ?
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 17:16:42
L´endroit qui m´a fait le plus chier, c´est les fondations du phare
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:16:54
Maître des Tenebres est vraiment chiant, Pirlasta et Ixion pas de problème (à part Pirlasta qui frappe vraiment fort)
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:17:05
fondation du phare c´est hyper facile XD
gogs7
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:17:41
Salut all !
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:17:47
Va falloir que je pense à améliorer penelo, balthier et fran parceque là ils craignent vraiment
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:17:49
j´utilise pas les pelerines.
Fondation du phare avec Pot Magique =
Nemetoad1
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:17:53
Ah ok, la discution Final Fantasy.
Legolas003
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:18:10
Tiens ça parle de FF12 nan?
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 17:18:15
Avec leurs putains d´orbes Pirlasta battu niveau 52 donc no problem
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:18:38
Darko ~> Tu as un Boss dans les Fondations.
Salut Gogs.
Legolas003
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:18:54
Moi en ce moment je suis à fond sur le 3 sur DS!
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:19:13
Hier j´étais près à tout pour que ma mère ´achète un jeu mais j´ai pas réussi à la convaincre.
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:19:24
je vois on a de sacré ffer ici perso j´ai joué au 7 mais j´ai arreté parce que ça durait trop longtemps aussi je suis arrivé jusqu´à un mec qui piège ton perso dans un pyramide pi tu peux plus en sortir !
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 17:19:40
mario128] profil
Posté le 17 mai 2007 à 17:18:38 avertir modérateur
Darko ~> Tu as un Boss dans les Fondations.
une sorte de phénix?
gogs7
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:19:47
Je ne sais quel évènement surnaturel s´est produit, mais bon ici c´est plus mort !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm