lol j´ai des gateaux carrefour et des pains o choco pa cher ! !
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:56:54
hey salut neme !
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 16:57:25
Reuh
masteryoshi
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:58:41
Salut les arrivants
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:00:06
bom chik wah wah .........salut les revenants !
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:01:15
Salut les arrivants.
masteryoshi
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:01:32
boom chik je m´en vais
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 17:02:06
Mouahahah Les poussins vainceront
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:03:34
chickchickboom t´es pas pour le MRF par hasard !
naruto7_returns
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:04:46
Re les gars.
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:06:42
t´as bien gouter le daleux !
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:06:56
Re tous
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 17:09:17
nik-6 profil
* Posté le 17 mai 2007 à 17:03:34 avertir modérateur * chickchickboom t´es pas pour le MRF par hasard !
Nan moi je suis pour la SPPDEB ( Société Protectrice des Poussins Divins et Extremement Beaux. )
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:10:39
J´ai tué un poussin ce matin
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:10:58
29h23 de jeu et 66% pour ToS.
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 17:11:27
Un jaune ou un noir ?
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:11:31
Re les arrivants.
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:11:35
Pas mal Moi 73 heures pour FFXII et je sais pas combien de %
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:12:04
Chickchicktusors Un bleu
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:13:11
J´en suis à 186 heures sur FFXII.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm