hara-kiri-man Posté le 29 mai 2006 à 19:28:35
Vaut mieu pollué un blabla que de crée comme tant d´autre un topic pour cela
Néanmoin je compren tout a fait ta réclamation et je te prie de mexcuzé pour les absurdité qui on put méchapé
Comme le dit si bien le titre de ce topic, Blablatons tranquillement
[Oxjo] Posté le 29 mai 2006 à 19:28:40
Vous êtes graves et vraiment à plaindre, je vais vous laissez dans votre monde de stupidité et on va dire que je repasserais une prochaine fois
Celui qui est a plaindre est celui qui n´accepte pas les plates excuse qui lui sont sympatiquement accordé
Impolit va!!