CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:21:49

oxjo : tu vas te faire entarter :ok:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:24:35

hara-kiri-man :d) Occupe toi sur ta console, ou alors je sais pas, pollue pas un topic déjà, va sur le Bla-Bla moins de 15ans si tu tiens vraiment à t´occuper, car de là à lancer des absurdités ici, merci mais épargne nous donc -_-**

Trouve donc un sujet toi au lieu de dire n´importe quoi.

hannormal :d) Héhé... j´ai peur de rien, entarter, tu sais tu emplois quoi comme mot ? C´est pas sur un forum qu´il faut se méfier de quoique ce soit, alors bon :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:25:54

Ben si une tarte virtuelle :( :o))

Bon on parle de quoi :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:25:55

bon ben je te relance le sujet sur la plantation des rutabagas alors

je t´assure, on va bien s´amuser là :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:26:33

entarter :gne: *va chercher son dico*

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:27:01

hannormal :d) non la vie sexuel des huitres :o))

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:27:21

bad_escargot : bonne idée !!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:28:12

Comment les huitres s´accouple ?

Elle s´ouvre :rire: :hum:

:dehors:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:28:35

Vaut mieu pollué un blabla que de crée comme tant d´autre un topic pour cela :ok:

Néanmoin je compren tout a fait ta réclamation et je te prie de mexcuzé pour les absurdité qui on put méchapé :oui:

Comme le dit si bien le titre de ce topic, Blablatons tranquillement :)

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:28:40

Vous êtes graves et vraiment à plaindre, je vais vous laissez dans votre monde de stupidité et on va dire que je repasserais une prochaine fois :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:28:45

entarter:v. Mettre du tartare sur son pain.

C´est quoi ce dico :doute:

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:28:53

:rire:

bon sur ce je m´en vais manger :ok:

et pas du rutabaga...

ol1
ol1
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:29:21

moi j´ai un sujet

dans les futurs nouveaux persos que vous imaginerez ou qui y sont deja ;l es quels feront parti de l´elite ; comme link ganon etc dans ssbm les plus fort en gros

moi pour l´instant je vois bien waluigi si il y est

metaknight a l´air de se defendre aussi voila

et k rool si il y est, serait dificile a sortir et aura de multiple ataque comme dkc 2 voila

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:29:32

oxjo : qui est le plus à plaindre : le boulet qui s´amuse ou celui qui réprime et râle sans arrêt ? :question:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:30:34

bad -> tu le sors d´ou ton dico :o))

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:33:51

hannormal :d) Je crois pas que tu m´aimerai voir sortir un jolie bloc :o))
Et de plus de toute façon, je perdrai mon temps puisque personne n´écoute jamais rien :-p

Bref... faites ce que vous voulez tant que j´y suis pas présent :p)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:34:14

ol1 :d) il n´y a pas d´éliteb chacun maîtrise mieux un perso qu´un autre nintendo fait la plupart de ses jeux dans l´égalité genre certains ont plus de vitesse

mario :d) je l´aiouver au collége :o)) enfin la déchetterie c´est la même chose
! dans le vrai dico entartrer:v.t.encrasser de tartre

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:35:16

vivement éditer

  • élite
  • ai trouver

oxjo :d) t´as pas l´air de bonne humeur même si c´est vrai que ça devenait chiant

ol1
ol1
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:36:10

quand je dit elite je parle du maniment par les bots, ganon et link sont des bots dur a battres par rapport aux autres, ils sont un cran au dessus tu voi ou je veut en venir?

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:36:10

hara-kiri-man Posté le 29 mai 2006 à 19:28:35

Vaut mieu pollué un blabla que de crée comme tant d´autre un topic pour cela

Néanmoin je compren tout a fait ta réclamation et je te prie de mexcuzé pour les absurdité qui on put méchapé

Comme le dit si bien le titre de ce topic, Blablatons tranquillement

:d) [Oxjo] Posté le 29 mai 2006 à 19:28:40

Vous êtes graves et vraiment à plaindre, je vais vous laissez dans votre monde de stupidité et on va dire que je repasserais une prochaine fois

:d) Celui qui est a plaindre est celui qui n´accepte pas les plates excuse qui lui sont sympatiquement accordé :nah: Impolit va!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment