Bon bah , il est pourie biscotte pourie , aucune animation
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:41:51
cocololeure : on recommence à zéro et on fait la paix ? roi béhémoth : ce pseudo m´éveille bien des soupcons sur un certains jeu
Red_demon
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:42:09
A+ tout le monde.
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:42:53
Coco , je suis rancunier , mais qui c´est un jours ? Mais je t´apellerais dorénavant " biscotte pourie "
Je re , je vais gouter ( comme darkounet )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm