ah non rien ! je viens juste de voir que tu été pas trop intelligent pour ne pas avoir de site
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:34:21
Je vais bien mario La forme tous ?
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:34:58
C´est surtout qui est pas assé intelligent pour regarder
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:35:00
hey salut darko sort le pop corn le film vient de commencer !
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:35:14
Biscotte pourie est dans le coin ? Je l´attends sur le ring
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:35:36
Quel film nik ?
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:35:56
Darko , j´espere que ta pris ta dose de sucre aujourd´hui ? Frêre de sucre
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:36:09
si ça continue biscotte pourrie va etre son surnom !
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:36:11
Moi ça va.
Faut avoir un site quand on est intelligent ? Je suis content d´être con alors. :pac:
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:36:25
bah avec cocololeure mon ordo va mal sinon les tps sont beau et la vie est belle
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:36:30
Darko , la misérable fight sui devait m´opposer a ce boulet de " biscotte pourie "
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:36:32
J´ai mangé les 3/4 de mon yaourt et j´ai remplis à ras bord de sucre donc sa va
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:36:42
Ca commence à bien faire.
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:37:54
Votre combat ne sera pas aussi beau que le miens contre le roi behemot :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm