Jds17 Posté le 17 mai 2007 à 15:18:05 FF9 mon premier, mo préféré
Pareil.
dark-link63 Posté le 17 mai 2007 à 15:21:15 final fantasy 8 je l´ai laisser de coté depuis un bon moment car je n´arrivais pas à battre le boss de fin ! là actuellement je suis en train de jouer à zelda: twilight princess !
Moi je viens d´arriver à la citadelle d´Ultimécia et j´ai la flemme de le continuer.
Zelda TP, je l´ai fini, très bon jeu mais je m´attendais un peu à mieux quand même.^^