Lego , moi en 2 c´est FF7 Puis ToS et puis apres c´est une autre histoire
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:55:08
bon je laisse tomber ce que je viens de dire ! moi final fantasy VI
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:56:01
apres c´est baten kaitos ! tales of symphonia !
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:56:02
Tu ne pourras te rattraper dark link63
Legolas003
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:57:13
Final Fantasy 9 Kingdom Hearts 1 et 2 Final Fantasy 8 Tales Of Symphonia Final Fantasy 7
Voila mon top 5!
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:57:20
Tu peux te pendre aussi ...
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:57:54
Lego , FF 9 pas trop aimer moi
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:58:59
c´est - a -dire monsieur je -sais-tout
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:59:20
C´est une question ?
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:59:56
pourquoi je ne pourrer me ratraper !
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:00:19
Tu peux aussi m´apeller " monsieur-le-big-boss-des-rpg" si ça te chante ou encore : " monsieur-la-bête-sexuelle"
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:01:16
Tu as dit des choses trop méchant , ça ma blesser au point d´en pleurer
Legolas003
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:01:28
Coco Ca a été mon 1er RPG! Je l´ai adoré! Je devais avoir 7-8 ans je l´ai refait il y a pas longtemps et la magie est encore là. J´adore ce jeu! (je parle de FF9 au cas où )
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:01:51
noooooooon je ne crois pas
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:03:05
4 foois que je suis 1er de page ( d´affilé )
Lego , Ca a du être émouvant , mon 1ere étais le 7 , j´étais pris dans un océan de bonheur
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:03:51
Tu peux sortir Dark , j´ai envie de parler nostalgie moi ( )
Legolas003
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:04:15
Coco pareil avec le 9. Le 7 j´y ai joué il y a deux ans donc ça fait pas pareil!^^ Faudrait que je le recommence pour voir.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:04:25
Mon premier RPG c´était Pokémon.
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:05:48
Mouhahaha
C´est pas mal pokemon mais aucun équivalent sur FF
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:06:34
J´ai oublié Golden Sun 1er2 Presque els meilleurs RPG que j´ai touché
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm