Ouais les boulets commencent à arriver j´ai l´impression.
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:35:22
Lego , le retour des boulets est imminent
Y´a déjà des signes : Drgon ou pire Dar link63 avec ces majuscules , ses questions connes et autres
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:37:02
Et le king : Zulmetaknight
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:40:21
chuis un boulet et fier de letre ! non mais !! !
Legolas003
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:40:58
Faut les ignorer!
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:42:39
Lego, c´est pas facile mon coco
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:45:25
La vie est dur avec beaucoup de boulet, et te vante pas d´avoir finit ToS je viens de l´avoir moi.
Fabien_14
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:46:13
C´est moi le boulet.
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:46:41
Ensi , courage nous affronterons les boulets avec courage et dignité !
Sinon ToS je le recommence mais bon , je voudrais avoir BKO
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:48:15
je sais que ca va vous paraitre tres c**** mais c´est quoi exactement un boulet ? C´EST VRAI QUOI ? j´en suis sur que certains (ou bien presque tous ) d´entres vous ne savent pas vraiment la défénition de boulets ! alors quand on traite des gens sans savoir le sens de mots quon utilise on se tait !! !! comprendes ?? ??????????
Fabien_14
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:48:44
Loooool. XD
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:49:35
Un oulet c´est quelqu´un comme toi
Et je pense que tous le monde voit un peu pres c´est quoi un "boulet" , amène moi la moitié qu´ont rigole
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:49:57
Boulet*
Legolas003
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:50:46
Pas mal celui-ci en effet.
Moi j´ai fini TOS, un de mes jeux préférés.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:51:23
Tiens on pourrait te qualifier de super boulet toi.
Lego -> Moi c´est mon jeu préféré. ^^
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:51:44
Lego , n´est-ce pas ?
Ils sont pitoyable , en train de gémir des phrases en SMS !! !
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:52:03
si je suis un boulet quest ce que vous etes vous ? PAS GRAND CHOSE en tout cas !
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:52:20
Votre RPG préféré c´est quoi ?
Moi c´est BK
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:53:03
Nous sommes de faibles brothers forumeurs ne cherchant que paix , une paix sans boulet
Bien trouvé ça
Legolas003
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:53:53
Moi mon RPG préféré est sans hésitation Final fantasy 9. TOS doit être mon 4ème!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm