Ganondorf, il serait pas d´origine arabe ? Car sinon, lui aussi il va chier!
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:12:25
vous oubliez les ice-climbers ( qui viennent de l´antarctik )
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:13:31
Et mr Game et Watch ( il vient de la flat zone )
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:21:38
euh certes mais là on parle des origines réels des persos de ssbm ! ludiquement oui il pourrez se faire buter par sarko !
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 13:22:29
Sarkozy VS Royal
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:25:06
je crois que là t´es un peu en retard ! ca fait 11 jours que c´est passer ! mais bon moi j´aurais voulu voir ségo présidente snif lol
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 13:26:46
Nan mais Rotal dans le jeu Attaque orthographe pourrie Libertude, Fraternitude, et je sais plus
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 13:27:39
Royal pas rotal Je vais jouer DK country 2 sur VC
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:30:09
Il est sortis ? Bye bebe
Chick chick BOOOO0M
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:30:45
royal a voulu nous faire mettre des uniformes ( ) a lecole et nous faire lécole jusqu´a 18 ans ouf ds un sens je dis
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:39:58
Et ?
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:43:02
6 mois ?
Y´a marqué 29 jours sur ta CDV mon cannari
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:44:10
Et ton autre pseudo s´apelle comment ?
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:53:47
et c´est censée faire koi cet pseudo-news ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:21:45
Reuh les gens, j´étais sur ToS, je suis à 59%.
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:23:47
bah moi je lai déja fini depuis un baille ! t´en ai ou ?
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:28:36
Tiens , whites ( s´il étais là ) verrait que les boulets ne vont pas que sur des "petits" topics , la preuve avec dark link63
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2007 à 14:30:46
Je viens justement d´arriver.
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:32:04
Quelle chance j´ai
Fabien_14
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:32:22
Dis plutôt que t´étais là depuis tout à l´heure. :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm