Le forum reprends vue à cause des cette ****** de rénovation du site officiel. C´est plus actif mais ça provoque plus de disputes qu´autre chose .
bebe-mario
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:30:26
reprend vie à cause de cette
Ah ok le -15 qui rentre dans ma peau
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:33:52
buenos dias ! c´est sur que le site officiel revèle des conflits entre nous ! patience mes forumeurs patience ! patience = puissance du moins espérons que ce sont point des news pourrites genre la vidéos ou lon voit QUN SEUL perso nouveau !
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:34:43
enfin ancien je veux dire !
bebe-mario
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:35:34
Oui, ce sera Peach
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:42:40
Reuh.
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:49:39
sheena : re! bebemario : non moi je veux pluto voir daisy comme perso caché ds une éventuel vidéo là ou ily aura bebe bowser , ridley, kraid, midona , sarkozy
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 12:56:38
Sarkozy, il utilisera son attaque "anti-immigré" sur Mario, le sale italien .
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 13:00:06
Hého, y´a personne ?
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:02:12
Reuh
Si bebe
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 13:03:14
Ah ok. T´as lu ma blague sur le ´pic des blagues?
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:03:33
Ca me fait toujours marer les effets spéciaux sur ta CDV bebe
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:04:10
Bebe , nan ...
Mais je bien la lire
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:06:33
sarko = anti-mario
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 13:07:26
Merci pour le "c´est chickement bien"
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:07:45
Sarko va buter ce connard d´Italien de mario , c´est sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm