[Oxjo] Posté le 29 mai 2006 à 19:19:54
Erf... vous avez que ça à faire de parler de bouffe sur un topic qui s´apelle même pas Restaurant du forum ou encore Bar de SSBB ? Et j´espère que ça n´arrivera jamais, c´est innutile et vous postez pour dire quoi au juste ? Strictement rien, alors abstenez vous donc de poster au lieu de lancer à tout bout d´champ des anneries.
On socupe comme on peut
Si t´est pas content trouve un sujet de discution 