Mais si ya toujours du monde sur ce genre de forum Faut juste attendre la bonne heure
Whitesstripes
Niveau 11
29 mai 2006 à 18:39:45
Le problème c´est que normalement on est censé être à l´heure de pointe là.
Dis, t´es allé voir le site Oxjo ?
Dr_Goomba
Niveau 29
29 mai 2006 à 18:40:11
Le beau site a ne pas manqué. ^^
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:43:01
´mamzelles bonsoir
Revolution-
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:50:53
Bonjour à tous Il y a quoi comme articles de prévus pour le site , certains seront en ligne ce soir ? Vous pouvez rajouter le smiley " " qui fait cruellement défaut , svp
Bad_Escargot
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:06:39
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:07:42
Bad_Escargot
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:11:47
wahou plein de personne=plein de topic boulet super
hannormal
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:12:32
bah comme ça, je me sens dans mon élément
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm