mario -> Ah, je rigole aussi peu que ça ? Pourtant je ne suis pas d´un naturel si triste. Enfin, pas dans la vie quoi.
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:37:37
Linkin Park c´est bien, tu sors Coco.
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:37:50
Simple plan + Tokio Hotel + pleymo
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:37:58
Rencontrer + mario128
OMFG !
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:38:04
Tokio Hotel ==> Effectivement c´est totalement pourri.
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:38:36
Whites ~> Non mais c´est rare de te voir rire sur un truc venant de moi.
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:38:46
Mario , essaye la corde et le tabouret , c´est d´un naturel efficace
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 19:39:04
Whitesstripes profil
Posté le 16 mai 2007 à 19:37:01 avertir modérateur
Coldplay + Kamini + Tokio Hotel
En parlant de Tokio Hotel, y´a une vidéo d´eux au Grand Journal sur Youtube, la connerie personnifiée.
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:39:11
Darko, je suis d´accord.
Sinon y´a Mathématiques + Devoir Commun
Crank Heart - Xiu Xiu
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:39:25
Rencontrer + mario128 = Hentai à volonté.
Coco ~> Je te retourne le compliment.
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:39:29
Clair , whites je l´ai vus rire de moi quand on fesait les video de film pouris et j´avais atteint le best
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:39:45
papy -> Ah oui, j´avais vu ça. :/
mario -> Ah. ^^ Si tu le dis. ^^
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:39:45
Et le chanteur c´est un mec ou une fille ?
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:40:03
Papy , je l´ai vus le grand journal avec tokio hotel Quelle rigolade
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:40:28
Darko -> un mec je crois !
Mario -> Je change d´avis alors .
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:40:34
Youhou, PEMT avec Darko.
coco -> Ah oui j´m´en rappelle. Un humour bien bourrin ce jour là
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:40:34
C´est un mec.
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:41:07
Ah et puis PEMT avec mario maintenant. ^^ Mais jusqu´où ira t´on ?
Doin´ The Cockroach - Modest Mouse
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:41:09
Ensi et mario Ok merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm