Ensi , t´aimes pas tes exploits ? Whites : Je ne suporte pas leurs vannes , c´et plus fort que moi
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:33:23
Tres actif en ce moment le forum
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:33:26
Ensi Vide + saut Corde + tabouret Canyon + helicopter
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:33:58
papy -> Je sais, ça n´avait rien à voir. ^^
cocolol -> Alors force toi à les supporter, sauf cas du genre vrai haîne.
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:34:10
Chaine HiFi + Lorie ble...
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 19:34:19
Mario -> La ferme, RPGiste en polystyrène.
Music is Music as Devices are Kisses is Everything - 65daysofstatic
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:34:29
coco -> C´est vrai que ça se débrouille, c´est cool. ^^ Mais ça reste assez calme. ^^
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:34:38
Ensi :
Pas de SSBB
J´ai revus American Beauty , tres bien ce film
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:35:09
[mario128] profil
* Posté le 16 mai 2007 à 19:34:10 avertir modérateur * Chaine HiFi + Lorie ble...
Fallout - John Frusciante
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 19:35:10
Ou encore, Tympans + M Pokora.
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:35:29
Papy ~> Ah ok la remarque en plutonium.
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:35:50
Parlons de la nature
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:35:51
Si je devais dire tout ce qui va mal dans ma vie, oulah .
Darko -> Je me mets en bas d´un vide het je fais des sauts. J´accroche une corde autour d´un tabouret ça fera plus beau Je tire un missile sur un hélicoptèr et il s´écrase sur le canyon Je ne pense pas que ça soir la solution.
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:36:11
La Fouine + Lorie + ( lol...) Linkin Park
Whites , la haine , si elle vient je vais exploser le college
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 19:36:35
Oui, vive les arbres.
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:36:46
Whites vient de rigoler sur une de mes blagues, vite un screen que j´affiche dans ma chambre.
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:37:01
Coldplay + Kamini + Tokio Hotel
Je meurs à coup sûr. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm