White : Pas spécialement lol ^^ J´ai décidez de continué ma fic mdr 5 mois après la création...
Sinon moi ca va ouais et toi ?
(Et merde passer trop de temps sur mon chapitre, vais devoir y allé lol...)
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:28:50
Ah ok mario je suis avec toi :p :-\
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:28:55
Tu sais ensi, quand on te dit des insultes, ça sert à rien de s´enerver comme ça. Au maximum si ça continue souvent ok, mais bon, sinon c´est des mots en l´air.
Eternal_Nyx
Niveau 3
16 mai 2007 à 19:29:22
Nan personne aujourd´hui mais mon petit frère va revenir du tennis donc ca va pas tarder mdr !
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:29:39
Mdr Eternal. ^^ Ah je me rappelle de ta fic, enfin, faut que j´aille revoir mais ça me dit quelque chose. ^^
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:29:46
Ensi , j´´aime pas qu´on me pete m´on Pantalon tous droit sortie de Sylverbay ( magasin de skate )
J´aime pas non plus qu´on me traite de fils de pute : Ca traite ma mère , m´ont pèez ( je suis pas batard ) et moi en quelque sorte
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:29:52
Toi aussi tu as un petit frêre ! Je te comprend
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:30:06
Vous avez fini avec vos histoires de racaille en bois là ?
Eternal_Nyx
Niveau 3
16 mai 2007 à 19:30:43
Moi quand on ma traité de fils de pute j´ai peter le nouveau téléphone portable du mec en le balançant par terre...
Maintenant je le fais plus, c´est pas resonable lol !
Bon aller j´y vais bye !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:30:44
Bon on parle d´autre chose s´il vous plaît, ma vie c´est d´la merde...
Sinon je veux un jeu mais mes parents veulent pas !
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:30:46
En mousse plutot
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:30:47
Je préfère le carton
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:30:55
cocolol -> Non mais, les gens qui disent ça connaissent pas ta mère, alors qu´est ce que t´en a à faire de leurs insultes en carton ?
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 19:31:34
OSEF de vos bastons en plomb.
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:31:44
Ensi TU demande à tes parents pour avoir un jeu
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:31:46
"Bon on parle d´autre chose s´il vous plaît, ma vie c´est d´la merde..."
+1 !
Pour parler d´autre chose hein.
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:31:48
ensi -> C´est pas en se plaignant que ça arrangera les choses, au contraire même. :/
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:32:08
papy -> Soldats de plomb.
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:32:22
Parlons du soldat inconnu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm