"Et au fait Darko j´ai peté la gueule à quelqu´un la semaine dernière. =D"
~> Pas de quoi être fier.
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:23:13
Ensi , je l´ai fait a mon GRAAAAND frere et je me suis ramassé une droite et une gauche =D
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:23:53
Changeons de sujet on es sur un forum
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:24:17
Cette semaine , on est plutôt actif et comme moi je fait le pont , j´espere que vous le ferez , comme ça on pourra blablater des nuits
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:24:34
Il m´a dégomé un pantalon chu arrivé j´ai pris sa tête je l´ai frotté contre un mur en crépis et j´lui ai foutu 2-3 patates dans la gueule, c´était gentil encore !
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:24:48
Moi je fais le pont, reprise lundi après-midi.
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:24:52
Darko : Tu veux parler de sucre ?
naruto7_returns
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:25:07
Darkozy => C´est quand il y a des sujets un peu déplacés qu´il y a de l´activité.
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 19:25:14
Ouais, d´autant que je me sens pas trop concerné, ne pétant la gueule de personne.
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:25:27
Coco Moi non je le fais pas j´ai pas de briques
Ensi
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:26:13
Naruto Dans ces cas là je fais comment pour diriger la France ?
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:26:27
Genre Ensi c´est du bluf.
Eternal_Nyx
Niveau 3
16 mai 2007 à 19:26:40
Salut tout le monde )
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:26:42
Ensi , tu déconnes ?
Moi mon maximum c´est de foutre une béquille a un mec et de mettre mes fesses ( sans mon calbutte ) et de le frotter contre Pierre ( mon cul )
et pour une touche finale lui péter dessus
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:26:56
Yaha, j´ai pété la gueule à personne aujourd´hui, et j´en suis content.
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:27:23
Hello Eternal, pitié, dis moi que tu as envie de parler de culture.
Sinon ça va ? ^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:27:28
Moi en fait j´aime pas qu´on me dise fils de pute et on me dit que ça donc voilà...
Mais les gens IVL me prennent pour une racaille alors que pas du tout ...
N´empêche que je me suis bien peté la gueule dans la baignoire.
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:27:36
Salut Eternal_Nyx.
Whites ~> Oui moi aussi.
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:27:59
Whites , moi j´ai cassé la guitare sur un copin qui ma fait chier =D elle est pas cassé au moins ( m´´en tape de mon copin )
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:28:17
Parlons CULture.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm