Whites -> En effet, voila qui mérite la décapitation.
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:17:26
Content pour toi frêre de sucre
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:17:28
Darko ~> Oui moi aussi.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:17:51
Et bien je suis tombé dans ma baignoire !
Sans me vanter, je suis assez solide et certaines personnes ce serait petés les bras.
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:18:09
Darko , ´vient de manger un big " sucre aux yaourt
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 19:18:45
Salut Coco.
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:18:45
Je sais mario, j´ai vu.
Mais la prochaine fois je le décapiterais avant, comme si bien conseillé par papy.
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:18:50
Ensi , ne te vante pas , ne te vante pas
Plus résistant que du rock
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:19:21
Achète une sorte de tapis que tu peux mettre dans la baignoire et qui évite que tu glisses.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:19:29
La dernière fois quelqu´un m´a tapé il s´est cassé la main, il avait un platre, c´est pas une blague !
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:19:42
Ensi Je suis tombé une fois dans la baignoire et j´ai rien eu Je suis tombé dans les escalier du collège en sautant un étage par dessus la barrière et j´ai juste eu un traumatisme cranien :p
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:19:59
Moi j´ai appris une nouvelle chansson a la guitare
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 19:20:19
Chaud les cascadeurs.
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:20:21
Genre Ensilicone dure.
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:20:30
Ptdr tu te fais taper Tu cherche tout le monde ou quoi ? XD
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:21:04
Ah mais oui je me souvient de la conversation sur msn
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:21:26
J´ai faillit me tuer un jours
J´ai sauté par dessus une bariere en haut de 3 étages je suis tombé sur le dos et j´ai faillit clamser
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:21:39
Bah non je régais quand on m´insulte c´est tout et en passant le mec c´était niqué et j´avais rien eu. Et au fait Darko j´ai peté la gueule à quelqu´un la semaine dernière. =D
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:22:21
Darko , ensi cherche beaucoup les gens mais bon ... Ensi , c´est ensi
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:22:26
Je reconnais bien Ensi le rebelle là :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm