J´ai 350 heures à FFTA. 470 environ à GTA SA. Des milliers à Counter Strike
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:10:15
Hum 325 et quelque sur des Loups de Giza (50 fois le tour de la plaine) au tout début du jeu.
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:11:11
Gogs Ben quand un monstre est près ta barre d´action se remplis et tu attaque automatiquement. Tu peux lancer des magies et des techniques, des impulsions et le truc inutile les éons
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:11:49
Mario T´avais que sa à faire au début ?
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:12:29
Tu attaques pas automatiquement sauf si tu mets ton gambit "ennemi proche visible = Attaquer"
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:13:04
Sarko ~> J´essayais de me faire du pognon. ^^
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 19:13:20
Vachement poussé le système de combat.
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:13:30
Darko* C´était involontaire. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:14:24
Joli lapsus.
Argh, quel salopard ce Salut.
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:14:43
Papy ~> Tu as des centaines de Gambits pour des différentes actions donc oui c´est plsu que poussé.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:14:46
Re les gens.
PS : Je souffre.
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 19:15:11
Qu´a t-il fait pour mériter ton divin courroux Whites ?
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:15:27
plus*
Salut Ensi.
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:15:49
papy -> Il s´est désincris de notre superbe team de MSCF alors qu´on l´avait crée ensemble.
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:16:03
Bonsoir ensi, que se passe t´il ?
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:16:17
Puis pour avoir l´ultime configuration de Gambit, tu peux chercher longtemps je pense.
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:16:27
papychampi profil
* Posté le 16 mai 2007 à 19:13:20 avertir modérateur * Vachement poussé le système de combat.
Plus stratégique que les autres au tours par tours tu peux me croire
Mario Tu a acheté tout les gambit toi ? Moi je l´ai aient tous eux à port balfonheim.
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:16:48
SALUUUT ! Je suis plus du tous morose aujourd´hui ( DS finit et DS réussit ) J´ai plus mal aux doitgs et c´est super cool
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:16:49
Whites ~> Il est parti dans la team à Goomby.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm