Mario Finis hier sans aucune difficultées Nan sérieux les dernier boss sont vraiment ridicule Tellements faibles...
Koopa97
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:04:10
MPH la démo n´a rien a voir avec le jeu, le vrai
gogs7
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:04:25
On est sur DS. Prend l´intro de BK alors.
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:04:57
J´avais trop de niveau, sont vite mort même le pauvre Imortalis.
Gogs ~> Ouais
Koopa97
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:05:26
Bon en parlant de MPH j´y vais
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:05:46
Koopa Et alors j´ai pas dit le contraire ^^ J´ai joué au vrai avec un ami en cour (chut c´est vrai ) et c´est vrai qu´il y a une différence
gogs7
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:06:00
Moi ma connexion foire toujours.
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:06:18
Connexis foiris en Latin
gogs7
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:06:40
Non faut le mettre au nominatif.
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:06:46
A plus vieille carapace séculaire.
Koopa97
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:07:20
Darko T´as aimé ?
Moi je passe ma vie dessus
Bientot 550 heures
gogs7
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:07:39
Vite faut rire là ! XDDDDDDDDDDDDD
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:07:44
Espèce de no-life.
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:08:19
Gogs ~> Non toi tu dois chialer
gogs7
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:08:21
Koopa, mais t´es fou il fait super mal aux main ce jeu.
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 19:08:33
Bientot 550 heures
-> OMG
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:08:35
550 heures c´est pas mal
Au fait c´est quoi ton record de suite dans FFXII mario
gogs7
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:09:10
Comment ça se passe les combats dans FFXII En gros hein ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm