CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:58:08

Darko :d) Sinon est-ce que je dirais ça ? :hum:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:58:27

Tout les Super Mario de la Nintendo sont bien. :pacd:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:58:44

Papy :d) On en reparle quand tes gus seront ( s´ils le sont un jour 75 en lvl et 99 en job ) :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:58:52

Koopa :d) On peux aimer un jeu sans le finir :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 18:58:55

Enfin des vides mario on en a depuis bien longtemps, alors va pas chipoter pour une petite minute. :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:59:07

Alors que dire... C´est du BK. Et comme c´est du BK, c´est BEAU. Tout est très coloré, plein de petites animations (les fleurs/feuilles qui bougent au gré du vent, les nuages qui tourbillonent lentement...) qui rendent le tout très vivant... On retrouve avec plaisir les environnements déjà connu -dont certains ont subi un bon remaniement (qui a dit la croisée des nuages?)- d´autres étant immuables (une ville comme Pherkad ça bouge pas des masses en 20 ans... par contre la première fois que je me suis baladée dans Mintaka, j´étais un peu perdue XD), et les nouveaux environnements ne sont pas en reste (Hassaleh... SPOIL! l´âge des dieux /SPOIL! etc etc). Bref, pour moi du tout bon, le même système que BK de 2D très vivante avec des persos 3D. A noter que l´animation s´est vraiment améliorée. :( Déjà dans les villes/donjons on remarque plus de subtilité, mais alors en combat... les animations sont tout bonnement excellentissimes, vivantes et dynamiques... les effets de lumière sont toujours aussi bien faits, même peut-être plus beaux. Pour résumé: BKO, graphiquement, c´est BK mais avec un tas de trucs plus beaux. :coeur:

Alors que FFXII, bon les cinématiques doivent être belles, mais bon la DS aussi sais faire des cinématiques. :o))
Et pis à part des environnements bien inspirés, ben c´est fortement aliasé. :snif:

Bon snino je vous ai raconté le truc de mon contrôle et de l´alarme d´incendie ? :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:59:27

SM2 est une bouze je conteste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 18:59:33

Koopa -> Etale pas tes heure de jeu à leveler, no-life. :hap:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:59:51

Papy :d) Non amoureux c´est tout :ok:

gogs7
gogs7
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:00:19

Hier j´avais un énorme bilan en espagnol, je l´avais trop bien réussi, pfiou l´année était finie pour moi, quand soudain vlam l´alarme incendie sonne... vous devinez la suite... le contrôle est reporter la semaine prochaine, et bien sûr ça ne sera pas le même...quand je pense que j´avais fini. :hum:

C/C du désastre. :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:00:20

gogs :d) Ok tu as raison sur ce point là :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:01:11

C´est la vie. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:01:24

Les cinématiques sont presque réelles. :pacd:

Puis le jeu n´est pas trop aliasé, c´est pas en regardant les images de JV.ScreenMoche.Com qu´on se fait une idée du jeu. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 19:01:30

Koopa -> Mouais, si tu le dis. :hap:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:01:47

Hum au fait tu as finis l´histoire principale mario ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 19:02:25

Tous les jeux PS2 sont aliasés, FFXII y compris. :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:02:37

Sur MPH les cinématiques sont réelles aussi hein Koopa ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 19:03:00
  • gogs7 profil

* Posté le 16 mai 2007 à 19:00:19 avertir modérateur
* Hier j´avais un énorme bilan en espagnol, je l´avais trop bien réussi, pfiou l´année était finie pour moi, quand soudain vlam l´alarme incendie sonne... vous devinez la suite... le contrôle est reporter la semaine prochaine, et bien sûr ça ne sera pas le même...quand je pense que j´avais fini. :hum:

C/C du désastre. :(

-> Vu sur Désastre. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:03:06

Ouais et toi ? :pacd:

Je suis à la recherche du [ ********Longue censure******** ] (Voir message quand je suis revenu) :pacd:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:03:15

J´ai la démo de MPH et il y a une video qui est pas mal j´avoue :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment