Alors que dire... C´est du BK. Et comme c´est du BK, c´est BEAU. Tout est très coloré, plein de petites animations (les fleurs/feuilles qui bougent au gré du vent, les nuages qui tourbillonent lentement...) qui rendent le tout très vivant... On retrouve avec plaisir les environnements déjà connu -dont certains ont subi un bon remaniement (qui a dit la croisée des nuages?)- d´autres étant immuables (une ville comme Pherkad ça bouge pas des masses en 20 ans... par contre la première fois que je me suis baladée dans Mintaka, j´étais un peu perdue XD), et les nouveaux environnements ne sont pas en reste (Hassaleh... SPOIL! l´âge des dieux /SPOIL! etc etc). Bref, pour moi du tout bon, le même système que BK de 2D très vivante avec des persos 3D. A noter que l´animation s´est vraiment améliorée.
Déjà dans les villes/donjons on remarque plus de subtilité, mais alors en combat... les animations sont tout bonnement excellentissimes, vivantes et dynamiques... les effets de lumière sont toujours aussi bien faits, même peut-être plus beaux. Pour résumé: BKO, graphiquement, c´est BK mais avec un tas de trucs plus beaux.
Alors que FFXII, bon les cinématiques doivent être belles, mais bon la DS aussi sais faire des cinématiques. 
Et pis à part des environnements bien inspirés, ben c´est fortement aliasé.
Bon snino je vous ai raconté le truc de mon contrôle et de l´alarme d´incendie ? 