De toute façon le seul jeux online qui vaudra le coup c´est SSBB
Koopa97
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:43:04
Oui mais il est pas encore là
gogs7
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:43:22
Oui, mais bon moi je préfère BKO.
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 18:43:43
Metroid Prime 3 aussi à l´air d´être bien en ligne.
Plus tard gogs. ---------
Koopa97
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:43:46
Gogs Vaut il le premier opus ?
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:44:25
SSBB il est pas encore là dans deux ans.
Koopa97
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:44:34
Papy Je pense que j´ai un net avantage pour MP3
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:45:26
Mario Un an et demi je dis
[salut]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:45:36
Il me semble avoir lû quelque part que MP3 ne serait pas online, mais j´ai peut-être rêvé. a
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 18:45:42
Koopa -> Vraiment ? Tu pense ? Moi j´en suis certain. ---------
Koopa97
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:45:55
Darko On a le temps de faire du blabla en attendant que le forum explose
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:46:17
Moi aussi Salut Je crois l´avoir vu sur PN ou NM
gogs7
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:46:25
Papy -> Si tu promet ! Koopa -> Eu ben eu... :/ J´en suis à 4h de jeu et le scénario explose déjà le 1 en entier, la musique ça se vaut, les graphismes aussi même si ça fait plaisir de voir de nouveau lieux, et pis les combats c´est 1000x mieux dès que tu as tout compris. REPLAY COMBOOOOOOOOOOOOOOOO !
Bref il explose tout et je l´ai pas fini.
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 18:46:40
Salut -> Moi j´ai lu, il y a plusieurs mois, que le mode en ligne serait téléchargeable après la sortie du jeu. ---------
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm