Je me suis fait avoir aussi, ils pourrait prévenir les fourbes.
Darko->oui, je l´ai mais j´y joue pas beaucoup.J´ai passé Gilovegan et je dois aller au phare, mais je passe laplupart de mon temps à faire des quêtes annexes, j´ai "rencontré" Exodus par hasard, alors que j´avais gaché tous mes MP sur un monstre rare avant et qu´on peut pas utiliser d´objets contre lui.
moi, j´y vais.A plus!