Il y a quand même pas mal de monde par rapport à des fois mais personne parle.
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:18:51
Je vais faire miam miam.
Choucroute <~
Gangbanger
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:19:42
Daisy et Waluigi confirmés.
Non, mais c´est la blague du siècle ça.
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:19:46
Ouais sa va koopa ^^ Et toi ?
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 18:20:39
Salut. ---------
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:20:59
Yop papy
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:21:30
Au fait j´ai finis FFXII hier si tu es là mario )
Legolas003
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:21:34
Salut papy!
Pourquoi ?
Gang C´est pas super crédible en effet.
Moi je dis attendons les news dans 5 jours.
Koopa97
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:21:58
Oui je vais bien merci Darko
Mario va être deg que tu l´es finit avant lui
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:22:08
Je pense pas qu´on aura une news dans 5 jours mais une nouvelle version du site
Legolas003
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:22:12
Darko je l´ai aussi moi depuis pas mal de temps mais j´y joue pas beaucoup. J´accroche pas autant que les autres FF.
Pyerp
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:22:14
Plus que 5 jours!Préparez vos fusils anti-boulets! Bon moi je fais que passer, je vais au code dans 5 minutes, tout ça pour le rater puisque j´ai rien pour le réviser!
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:22:42
Koopa Je pense qu´il l´a déjà finis
Legolas003
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:23:01
Darko une nouvelle version du site peut-être oui mais je pense tout de même qu´elle sera accompagnée de news et je l´espère vraiment en tout cas.
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:23:13
Tiens la pub FFIII vient de passer à la télé
Legolas003
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:23:35
Bon moi je vais jouer à FF3 sur DS à plus tard!
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 18:24:01
OMG, les squelettes de la grotte m´ont owné sur FFIII. ---------
Pyerp
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:24:04
(double post, pfff) Moi j´ai FF3, il est quand même vachement bien, et plus dur que le X et le XII réunis (surtout le dernier sous-sol du temple du temps, vous comprendrez.Sinon, en fait ça va, juste beaucoup de leveling)
Pyerp
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:24:18
Ahah, au début?
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:24:52
@+ lego et bon jeu ^^
Tu as déjà joué au XII pyerp ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm