ok les mecs je vais pas vous déranger plus longtemps !
Jds17
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:51:06
C´est pas le qui s*§#
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:53:04
Oui je sais, ça ne marchait pas dans l´autre sens.
Jds17
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:56:26
C´est bête
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:01:54
N´empêche que est plus beau.
Koopa97
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:05:13
Salut tout le monde comment ça va ?
Naheulkill
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:06:10
Hey, Koopa Ca va et toi ?
Legolas003
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:06:22
Salut Koopa! Moi ça va bien et toi?
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:08:13
Salut Koopa. Ca va et toi ?
Koopa97
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:10:29
Oui je vais bien merci
Koopa97
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:14:19
Wai c´est mort
nik-6
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:14:40
hey me revoila toujours dans votre délire de pac man !
Naheulkill
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:14:54
C´est pas faux
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:16:24
Mais c´est vrai en plus.
Jds17
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:16:25
Nan
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:16:45
Salut tout le monde
Koopa97
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:18:43
Salut Darko la forme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm