Me too Mario pourquoi cette mode naissante des Tu te serais pas rendu sur le forum RE5
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:21:04
Non, je me fiche des jeux de ce genre donc je ne vais pas aller là-bas pourquoi ?
Jds17
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:22:33
Bah là bas il l´utilise beaucoup C´est une mode bien étrange que j´arrêtes immédiatement
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:24:45
Ah, je ne savais pas, moi j´ai une soudaine envie de mais uniquement de celui qui va vers la droite : ~> pardon <~
Jds17
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:27:41
C´est donc la gauche
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:32:28
En effet mais je préfère celui là JV.Com m´embrouille avec le "d" dans le "pacd" donc c´est celui qui va vers la gauche mais on s´en fout.
Jds17
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:33:26
Et bah moi je préfère alterner
bebe-mario
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:36:59
Vive
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:37:48
vaincra.
<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm