Milka -> Parce que tu ne passes plus au bercail toi ? 
Ou alors j´ai mal compris et tu parles de l´autre.
C´est clair que le forum se boulettise en ce moment, mais bon, quand Waster se décidera à se barrer, ça changera déjà nettement les choses.
Car y´a des moments où les discussions sont encore intéressantes.
(et oui
)